Les livres de Izzo, Jean-Claude

Page 1 sur 1, 6 résultat(s) sur cette page, pour un total de 6 livre(s).

  • A la mort de Titi son copain, Rico décide de quitter Paris pour le sud. Sur sa route, il va croiser des personnages en galère comme lui.

    Support : 
    Braille intégral
    Genre : 
    Romans
    Durée : 
    TL - 8 vol.
  • Fabio Montale reprend du service pour se lancer à la recherche de 2 adolescents disparus la veille de la rentrée des classes. Il est confronté à la montée des agitateurs de crécelles sécuritaires, du chômage, de la drogue et des intégrismes de tous ordres. Chourmo est le deuxième volet de la trilogie marseillaise de Jean-Claude Izzo. ©Electre 2014

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    07h11
  • Solea boucle le cycle marseillais Fabio Montale. A l'image du chant flamenco transfiguré par la trompette de Miles Davis, il s'élève de ce dernier roman comme une longue plainte mélancolique, jusqu'au silence final qui règne sur la cité phocéenne couverte de cendres après un incendie.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    06h05
  • Dans le port de Marseille, trois hommes survivent à bord de l'Aldébaran, en espérant la reprise de leur cargo par un nouvel armateur. Ils partagent leurs souvenirs et leurs doutes. Autour d'eux, Marseille, ville métisse, à leur image, pleine de souvenirs et sans avenir, où ils nouent des aventures.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    08h35
  • Jean-Claude Izzo est un Marseillais et Total Khéops est avant tout un roman sur Marseille. A travers le destin de deux voyous amoureux d'une même femme, l'auteur fait le portrait d'une ville qui change vite mais qui lutte pour ne pas se laisser engloutir par son image.

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    07h58
  • Lorsque les pompiers évacuent le corps de Titi, son seul vrai copain de galère mort sous un banc de la station Ménilmontant, Rico décide de foutre le camp. De quitter Paris, pour le Sud. A mourir autant mourir au soleil. Qui a dit que l'espoir est au bout du chemin ?

    Support : 
    Daisy audio
    Genre : 
    Durée : 
    06h19